- MJ
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Date d'inscription : 15/05/2022
1.2 Domaines de maîtrise martiaux
Lun 9 Sep - 0:07
Domaines de maîtrise martiaux :
Domaines de maîtrise du combat :
- Maîtrise des duels : Capacité à se battre efficacement contre un autre individu de stature grossièrement similaire (ne s'applique pas face à un ogre, par exemple).
- Maîtrise des monstres : Capacité à se battre efficacement contre des êtres qui ne suivent pas la même logique que les humanoïdes habituels.
- Maîtrise des foules : Capacité à se battre efficacement face à de nombreux ennemis à la fois.
- Maîtrise du commandement : Capacité à inspirer et motiver ses alliés.
- Maîtrise des armures : Capacité à tirer le maximum de son armure, ainsi qu'à exécuter des actions complexes tout en la portant (y compris pratiquer la magie).
- Maîtrise du déplacement : Capacité à se déplacer rapidement et précisément, que ce soit pour esquiver une attaque, escalader une falaise ou fuir une menace.
- Maîtrise de la fourberie : Capacité à profiter des situations de faiblesses de l'ennemi ou à user de tactiques peu honorables pour l'emporter.
- Maîtrise du combat monté : Capacité à se battre juché sur une monture adaptée au contexte d'un combat.
- Maîtrise du combat en vol : Capacité à se battre juché sur une monture adaptée au contexte d'un combat, à la différence que la monture a des ailes.
Domaines de maîtrise d'armes :
- Maîtrise des épées : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.
- Maîtrise des haches : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.
- Maîtrise des masses : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.
- Maîtrise des armes d'hast : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.
- Maîtrise des fléaux : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.
- Maîtrise des dagues : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.
- Maîtrise des boucliers : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.
- Maîtrise des arcs : Capacité à utiliser les armes en question pour atteindre des cibles plus ou moins lointaines.
- Maîtrise des arbalètes : Capacité à utiliser les armes en question pour atteindre des cibles plus ou moins lointaines.
- Maîtrise des armes à feu : Capacité à utiliser les armes en question pour atteindre des cibles plus ou moins lointaines.
- Maîtrise des armes de jet : Capacité à utiliser les armes en question pour atteindre des cibles plus ou moins lointaines.
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