Ordre du Soleil Gris
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MJ
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1.2 Domaines de maîtrise martiaux Empty 1.2 Domaines de maîtrise martiaux

Lun 9 Sep - 0:07

Domaines de maîtrise martiaux :


Domaines de maîtrise du combat :


  • Maîtrise des duels : Capacité à se battre efficacement contre un autre individu de stature grossièrement similaire (ne s'applique pas face à un ogre, par exemple).

  • Maîtrise des monstres : Capacité à se battre efficacement contre des êtres qui ne suivent pas la même logique que les humanoïdes habituels.

  • Maîtrise des foules : Capacité à se battre efficacement face à de nombreux ennemis à la fois.

  • Maîtrise du commandement : Capacité à inspirer et motiver ses alliés.

  • Maîtrise des armures : Capacité à tirer le maximum de son armure, ainsi qu'à exécuter des actions complexes tout en la portant (y compris pratiquer la magie).

  • Maîtrise du déplacement : Capacité à se déplacer rapidement et précisément, que ce soit pour esquiver une attaque, escalader une falaise ou fuir une menace.

  • Maîtrise de la fourberie : Capacité à profiter des situations de faiblesses de l'ennemi ou à user de tactiques peu honorables pour l'emporter.

  • Maîtrise du combat monté : Capacité à se battre juché sur une monture adaptée au contexte d'un combat.

  • Maîtrise du combat en vol : Capacité à se battre juché sur une monture adaptée au contexte d'un combat, à la différence que la monture a des ailes.



Domaines de maîtrise d'armes :


  • Maîtrise des épées : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.

  • Maîtrise des haches : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.

  • Maîtrise des masses : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.

  • Maîtrise des armes d'hast : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.

  • Maîtrise des fléaux : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.

  • Maîtrise des dagues : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.

  • Maîtrise des boucliers : Capacité à utiliser les armes en question pour attaquer et se protéger.

  • Maîtrise des arcs : Capacité à utiliser les armes en question pour atteindre des cibles plus ou moins lointaines.

  • Maîtrise des arbalètes : Capacité à utiliser les armes en question pour atteindre des cibles plus ou moins lointaines.

  • Maîtrise des armes à feu : Capacité à utiliser les armes en question pour atteindre des cibles plus ou moins lointaines.

  • Maîtrise des armes de jet : Capacité à utiliser les armes en question pour atteindre des cibles plus ou moins lointaines.

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